Annulation et modification par le client

Les annulations et modifications doivent être notifiées par e-mail, téléphone ou au point de vente. Le changement ne deviendra valide qu’après une reconfirmation de l’école de ski de Gstaad.
possible gratuitement
Dans le cas de remboursements de services déjà payés, l’école de ski de Gstaad peut facturer au client tous les frais supplémentaires encourus (par exemple, les frais bancaires).
impossible (le montant total convenu sera facturé)
Il n’y a pas droit à un remboursement en cas de maladie ou d’accident. Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation pour cela. Cela peut être complété directement au moment de la réservation auprès de l’école de ski de Gstaad.
Les cours se déroulent par tous les temps. En cas de pluie ou de chutes de neige , il n’y a pas droit à un remboursement ou à une compensation par le biais d’un temps d’enseignement supplémentaire. Tant que les ascenseurs sont en service, ce scénario ne peut pas être assuré.
En cas de présence tardive ou de fin prématurée des cours, il n’y a pas droit à un remboursement ou à une indemnisation par le biais d’un temps d’enseignement supplémentaire.

*Par début de réservation, on entend toujours l'heure de rendez-vous convenue le premier jour de l'ensemble de la prestation réservée.

 

Annulation et modification par l’école de ski de Gstaad

L’école de ski de Gstaad se réserve le droit de modifier les services convenus si des remontées mécaniques fermées ou des risques pour la sécurité l’exigent.
Ce risque doit être supporté par le client et il n’y a pas de droit à un remboursement, et un remplacement ne peut être exigé.
L’école de ski de Gstaad recommande à ses clients de souscrire une assurance annulation à cet effet. Cela peut être complété directement au moment de la réservation auprès de l’école de ski de Gstaad.
Si les tailles minimales de groupe communiquées sur le site ne sont pas atteintes, l’école de ski de Gstaad se réserve le droit de fusionner les niveaux individuels ou d’annuler les cours
Si l'enseignement devait être annulé, les paiements effectués seraient remboursés, déduction faite des prestations déjà utilisées, toute demande de remplacement étant exclue.
Les groupes fusionnés (niveaux) n’autorisent pas le client à résilier le contrat.

Dans le cadre des fermetures officielles (par exemple , restrictions de voyage, quarantaine, confinement, etc.), le prix total convenu, moins les services déjà fournis, sera remboursé

Paiement

Le prix total de la réservation doit être payé dans le délai spécifié dans la confirmation ou la facture. L’école de ski de Gstaad se réserve le droit de transmettre la place réservée ou de revendre l’enseignant prévu
Les paiements par carte de crédit en faveur de l'école de ski sont collectés par TREKKSOFT AG, Hauptstrasse 15, 3800 Matten, Suisse ("TREKKSOFT"). TREKKSOFT apparaîtra comme TREKKSOFT TOUR BOOKING sur votre relevé de carte de crédit. Le domaine dans lequel vous saisissez et traitez votre paiement est la propriété de TREKKSOFT et est exploité par TREKKSOFT. Veuillez envoyer un e-mail à support@payyo.ch pour toute demande de renseignements concernant vos paiements par carte de crédit et les débits compensatoires.

 

Responsabilité

Les participants aux activités ne sont pas assurés par l’école de ski ! L’école de ski de Gstaad décline toute responsabilité en cas d'accidents et d’autres événements des participants et de tiers avant, pendant ou après les activités. Les participants prennent part à toutes les activités liées aux cours de sports de neige à leurs risques et périls. La souscription d’une assurance accident et frais d’annulation est recommandée.

 

Autres conditions

Les tickets de l’école de ski pour les cours collectifs ne sont pas transférables.

Nous acceptons les espèces (CHF, Reka) ainsi que les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, Maestro, American Express, Reka-Card et Postcard) comme moyen de paiement.

Les données personnelles que vous nous fournissez sont traitées confidentiellement et utilisées uniquement à des fins internes. L’école de ski de Gstaad se réserve le droit de prendre des photos pendant les activités et de les utiliser sans compensation. Sur demande, les données personnelles / photos seront bloquées ou supprimées. Nous suivons fondamentalement les dispositions du RGPD de l’UE.

Info PASSPROTECT

L'école de ski de Gstaad recommande à ses clients de conclure une assurance frais d'annulation. Une telle assurance peut être conclue avec PASSPROTECT directement lors de la réservation avec l'école de ski de Gstaad.

 

  • CHF 4.00/ jour et personne
  • Les leçons de ski, le forfait de remontées mécaniques et le matériel de location sont assurés par PASSPROTECT lors des événements suivants
    • En cas d’accident, de maladie de l’assuré
    • en cas d’accident, de maladie ou de décès d’un proche de l’assuré, soit d’une personne avec laquelle ce dernier entretient des liens de caractère familial affectifs étroits.
    • lorsque, pendant une journée entière, pas plus de 5 installations de remontées mécaniques du domaine de validité du skipass, sont mises en service en raison de conditions atmosphériques défavorables (vent tempétueux, risque d’avalanches, excès de neige)
  • Vous trouverez plus d'informations sur le site web de l'assurance